10 Meilleures sociétés d'hébergement Web en Nouvelle-Zélande pour 2022

1. Hostinger

Number of Reviews 5.8k+
Avg. Review Score 4.5 Positif
Customer Support Positif
Starts from $1.99 / mo.
Locations
drapeaudrapeaudrapeaudrapeaudrapeaudrapeaudrapeaudrapeau

2. A2 Hosting

Number of Reviews 3.1k+
Avg. Review Score 4.6 Positif
Customer Support Positif
Starts from $2.99 / mo.
Locations
N / A

3. SiteGround

Number of Reviews 12.8k+
Avg. Review Score 4.8 Positif
Customer Support Positif
Starts from $4.38 / mo.
Locations
drapeaudrapeaudrapeaudrapeau

4. FastComet

Number of Reviews 3.1k+
Avg. Review Score 4.8 Positif
Customer Support Positif
Starts from $2.49 / mo.
Locations
drapeaudrapeaudrapeaudrapeaudrapeaudrapeaudrapeaudrapeaudrapeau

5. HostArmada

Number of Reviews 606
Avg. Review Score 5.0 Positif
Customer Support Positif
Starts from $2.49 / mo.
Locations
drapeaudrapeaudrapeaudrapeaudrapeaudrapeaudrapeau

6. WPX Hosting

Number of Reviews 1.6k+
Avg. Review Score 4.8 Positif
Customer Support Positif
Starts from $24.99 / mo.
Locations
drapeaudrapeaudrapeau

7. Cloudways

Number of Reviews 1.7k+
Avg. Review Score 4.6 Positif
Customer Support Positif
Starts from $10.00 / mo.
Locations
drapeaudrapeaudrapeaudrapeaudrapeaudrapeaudrapeaudrapeaudrapeaudrapeau

8. HostPapa

Number of Reviews 1.2k+
Avg. Review Score 4.1 Positif
Customer Support Positif
Starts from $3.95 / mo.
Locations
drapeaudrapeaudrapeau

9. VentraIP Australia

Number of Reviews 45
Avg. Review Score 3.1 Neutre
Customer Support Positif
Starts from $6.42 / mo.
Locations
drapeau

10. Hosting New Zealand

Number of Reviews 1
Avg. Review Score 5.0 Positif
Customer Support Positif
Starts from $4.96 / mo.
Locations
drapeau

La Nouvelle-Zélande est un pays avec une solide présence sur Internet eXchange. Le gouvernement a émis une règle pour que toutes les organisations gouvernementales du pays adoptent des services cloud avec évaluation des risques. Cela laisse présager du développement numérique de l'État et des améliorations en ligne à apporter dans un avenir proche.

les-meilleures-societes-d-hebergement-de-nouvelle-zelande

La Nouvelle-Zélande est un pays dans lequel les petites et grandes entreprises sont bien connectées à Internet. Les faits montrent que 97 pour cent des entreprises néo-zélandaises utilisent des ordinateurs et seulement 1 pour cent utilisent moins Internet. Environ 91 pourcentage des entreprises du secteur primaire utilisent Internet. Il existe d'excellentes sociétés d'hébergement qui s'efforcent de fournir une excellente connectivité et un excellent support à la Nouvelle-Zélande..

Ci-dessous, vous verrez les meilleures entreprises pour la Nouvelle-Zélande comme emplacement, indépendamment du fait que la plupart sont des géants internationaux. En tant que pays anglophone, les clients de Nouvelle-Zélande peuvent facilement tout comprendre et obtenir un soutien approprié dans leur domaine prédominant, langue officielle.

Pourquoi choisir l'hébergement Web pour la Nouvelle-Zélande?

La Nouvelle-Zélande dispose d'un réseau de points d'échange Internet bien construit qui est crucial pour le fonctionnement fluide des sites Web et de l'hébergement.. Les réseaux mondiaux se connectent à ce réseau, tout en continuant à améliorer le matériel et la connectivité dans tout le pays, des particuliers aux petites entreprises jusqu'aux institutions gouvernementales.

Points d'échange Internet en Nouvelle-Zélande

Le point d'échange Internet néo-zélandais par ExchangeNET étiqueté comme NZIX pour faire court, est le cœur de tous les points d'échange Internet du pays. Les points d'échange sont trois, tandis que les autres sont Échange Internet d'Auckland (AKL-IX) et Mégaport-IX. Alors que les trois points d'échange Internet sont présents à Auckland, seul NZIX a des connexions dans:

  • Wellington
  • Palmerston Nord
  • Hamilton
  • Christchurch

Le point d'échange Internet néo-zélandais d'ExchangeNET établit également ses connexions à travers les quatre villes répertoriées en commençant et en se terminant par Auckland, faire un cercle complet.

Deux points de peering neutres / les échanges internet sont également présents, à savoir L'échange Internet de Wellington (WIX) et L'échange de peering d'Auckland (SINGE), ce dernier courant depuis l'année de 1999, et l'ancien (Le WIX) surnommé le premier au monde pour un échange Internet métropolitain distribué basé sur Ethernet.

Comme vous pouvez le voir, La Nouvelle-Zélande a une base solide en termes de mise en réseau et d'interconnectivité, donner une base solide aux services d'hébergement et aux fournisseurs de services Internet pour offrir leurs solutions dans et vers le pays.

Avantages de l'hébergement Web pour la Nouvelle-Zélande

La Nouvelle-Zélande présente plusieurs avantages pour le bon flux de travail des fournisseurs d'hébergement Web. D'abord et avant tout le nouveau matériel qui est présent et qu'il est fréquemment mis à jour. Cela garantira des réseaux fiables et sans redondance dans tout le pays.

La connectivité cloud ultra-rapide comme prochaine étape logique dans tout le pays maintiendra des vitesses ultra-rapides et sans erreurs. Les vitesses sont élevées comme ça, mais avec tout progressivement basé sur le cloud, nous verrons des améliorations avec les temps de chargement dans un proche avenir, ainsi que.

Voici pourquoi chacun de ces avantages est si important pour l'hébergement Web en Nouvelle-Zélande pour les personnes qui sont des clients ou recherchent des clients dans la région.

Fiabilité

La fiabilité est sans aucun doute ce que tout le monde recherche. Si un service n'est pas intrinsèquement rapide, tout le monde veut que ce service fonctionne au moins comme prévu.

Le choix d'un hébergeur se fait principalement en cochant toutes les cases des licenciements et autres garanties. Sociétés d'hébergement pour la région Nouvelle-Zélande, exécuter le matériel le plus récent et le plus récent et disposer de sécurités intégrées, sauvegardes et toutes les options de récupération nécessaires pour une expérience fluide.

Avoir des sauvegardes régulières est ce qui assurera une fiabilité absolue en cas de panne électrique, attaque de pirate informatique ou tout type d'erreur susceptible de perturber le flux de travail d'un site Web, serveur ou équipement de réseau pour le bon approvisionnement d'un service hôte.

Soutien technique

Les experts du support technique sont les personnes derrière la machine ou en d'autres termes, ceux qui s'occupent de tous les problèmes, problèmes, mises à niveau manuelles, corrections et mise à jour de l'infrastructure ainsi que le maintien du logiciel exempt de bogues.

Les éléments clés pour avoir une bonne équipe de support sont de les faire résoudre les problèmes avant que vous ne les découvriez et toute communication potentielle lorsque vous ne pouvez pas résoudre un problème vous-même..

Les Néo-Zélandais préfèrent une bonne assistance téléphonique disponible 24 heures, 7 jours dans une semaine. Les sociétés d'hébergement ont généralement les techniciens nécessaires avec l'expérience appropriée pour être en mesure de répondre à tous les besoins des clients si le besoin s'en fait sentir..

Sécurité

La sécurité est cruciale pour l'hébergement Web. Avoir suffisamment de sécurité arrêtera sûrement la plupart, sinon tout, tentatives de piratage de votre site Web et de vos données, et d'autres attaques en ligne ciblées pour provoquer des plantages et des temps d'arrêt.

Les meilleures entreprises pour la Nouvelle-Zélande que nous avons recherchées dans la liste ci-dessous prennent la sécurité au sérieux. Les sociétés d'hébergement néo-zélandais appliquent des mesures de sécurité telles que:

  • Pare-feu réseau et filtrage associé
  • Filtres de messagerie (La protection anti-spam)
  • Protection DDoS avancée
  • Protection contre les logiciels malveillants et les virus

Si vous payez plus, vous obtiendrez de meilleurs mécanismes de sécurité pour votre argent. Les plans d'hébergement non gérés nécessitent des efforts et du temps, au lieu d'avoir des techniciens de support couvrant cette partie de l'hébergement afin que vous puissiez travailler sans tracas.

Les meilleures sociétés d'hébergement Web pour la Nouvelle-Zélande

Vous trouverez ci-dessous les sociétés d'hébergement Web les plus fiables en Nouvelle-Zélande et dans la région voisine.

Selon nos recherches approfondies, nous vous donnons un bref aperçu de chaque société d'hébergement parmi les meilleures pour la Nouvelle-Zélande..

Les meilleures entreprises d'hébergement en Nouvelle-Zélande ont du nouveau matériel, une connexion rapide, Support expérimenté, disponibilité promise et garantie de remboursement, et continuer à mettre à niveau tous les aspects de leurs services d'hébergement.

Lisez les aperçus des meilleures entreprises pour la Nouvelle-Zélande et ses clients dans les prochaines lignes de texte.


Hostinger

Hostinger-logo-howtohosting-guide







Hostinger A été fondé en 2004 n'a jamais cessé de fournir des services de qualité aux clients du monde entier. L'entreprise a plus de 25 millions de clients avec des filiales dans plus de 170 pays et continue de croître.

Être des vétérans du métier, l'entreprise a mis en place d'excellentes équipes d'assistance dans toutes les langues, tout en étant à l'écoute de chaque besoin client. Avec une interface conviviale, les gens trouvent qu'il est facile de créer un nouveau site Web et de le personnaliser comme bon leur semble de manière rapide.

Le plan le moins cher propose de créer et de maintenir un site Web avec quelques fonctionnalités cruciales incluses. Si vous cherchez simplement à créer un site Web ou simplement à avoir un domaine stable à faible coût, cela pourrait être l'option parfaite pour vous. Il comprend également 24/7 Soutien.

Hostinger serait un excellent choix pour un hébergeur, surtout quand vous apprenez qu'ils ont une offre d'un 80% DE remise pour les nouveaux clients. Diverses solutions sont également disponibles à bas prix, comme l'hébergement partagé, Hébergement Cloud, VPS, et hébergement WordPress.

Hostinger a ces fonctionnalités de plan:

  • Serveurs de noms Cloudflare pour la protection DDoS
  • Protection supplémentaire (d'autres types d'attaques)
  • 24/7/365 Soutien
  • Gestion DNS
  • Courriel gratuit
  • Domaine gratuit
  • Certificat SSL gratuit
  • Connexion du serveur à vitesse légère

Hostinger a une politique de garantie de remboursement de 30 jours avec laquelle vous êtes assuré de récupérer votre argent si vous trouvez quelque chose d'insatisfaisant dans leurs services pour lesquels vous avez payé..

Vous pouvez lire plus de détails sur Hostinger dans notre revue Hostinger.


Hébergement A2

A2-Hosting-logo-guide-de-l'hébergement







Hébergement A2 est un autre hôte vétéran dans la sphère. Fondé en 2001 ils continuent d'améliorer leur service et sont fiers d'avoir l'une des vitesses les plus rapides sur tous les plans par rapport aux autres concurrents.

La vitesse est essentielle, et avec A2 Hosting ayant un centre de données à Singapour, qui est proche de la Nouvelle-Zélande, les clients obtiendront des vitesses rapides et presque aucune latence avec ce fournisseur. Donc, A2 Hosting a une connexion rapide vous offrant une disponibilité élevée avec un environnement stable.

A2 utilise des réseaux de distribution de contenu, ce qui signifie que les serveurs du monde entier ont les informations relayées entre eux. Donc, les informations auxquelles un utilisateur souhaite accéder seront fournies à partir du point de serveur le plus proche à la vitesse la plus rapide possible.

A2 Hosting a ces fonctionnalités avec leurs plans:

  • Certificat SSL gratuit (HTTPS)
  • Bases de données illimitées
  • 30-Remboursement de remboursement de jour
  • Disques SSD pour votre site, OS et base de données
  • 99.9% Garantie de disponibilité
  • 24/7/365 Soutien
  • Protection DDoS renforcée

L'hébergement A2 a 24/7 soutien, sur une base annuelle. Vous pouvez les contacter par téléphone, chat en direct, ou email. Vous pouvez consulter notre Examen approfondi de l'hébergement A2 si vous souhaitez en savoir plus sur ce prestataire.


SiteGround

siteground-logo-howtohositng-guide







SiteGround est une société d'accueil en activité depuis 2004. Bien qu'étant loin de la Nouvelle-Zélande, SiteGround possède des centres de données dans six emplacements différents, dont deux à Singapour et en Australie. Donc, La Nouvelle-Zélande est couverte en tant que lieu en termes de vitesse et de connectivité. SiteGround exécute également la technologie CDN de Cloudflare donnant accès à ses serveurs depuis près de 200 pays pour que tout soit encore plus fiable.

SiteGround est une entreprise centrée sur ses clients avec 24/7 support en direct. Les agents d'assistance répondent rapidement et ont une connaissance approfondie de l'hébergement. Le chat en direct est également disponible, avec une bonne note de résolution de problèmes. Les clients peuvent choisir parmi d'autres options d'assistance, qui comprennent les appels téléphoniques, ainsi que le système de billetterie Helpdesk.

Chaque plan de SiteGround vous donnera:

  • Certificat SSL gratuit
  • Bases de données illimitées
  • 30-Garantie de remboursement d'un jour
  • Trafic illimité
  • Installation gratuite de WP
  • Sauvegarde quotidienne
  • Courriel gratuit
  • CDN gratuit

Choisir SiteGround comme solution d'hébergement Web en Nouvelle-Zélande est un bon choix. Vous allez à grande vitesse, connexion fiable et nombreuses fonctionnalités pour un prix bas. L'espace de stockage est également suffisant pour votre site web.


Les meilleures sociétés d'hébergement Web locales en Nouvelle-Zélande

Nous avons choisi deux entreprises qui ont des centres de données en Nouvelle-Zélande et en Australie et sont créées avec l'idée de desservir la région des pays insulaires. Ils fournissent un excellent support local, une expérience de service premium et se démarque vraiment du reste de la concurrence disponible localement.

Voir les meilleurs choix pour l'hébergement Web local en Nouvelle-Zélande dans les paragraphes suivants ci-dessous.

Cloudways

cloudways-logo-howtohosting-guide







Cloudways est parmi les sociétés d'hébergement les plus préférées de la variété de services basés sur le cloud. Cloudways investit dans le matériel et les technologies haut de gamme pour rendre ses solutions cloud au niveau mondial. Ils couvrent de nombreuses plates-formes, dont le populaire WordPress, Magento, Drupal, Joomla, etc.

Vous pouvez faire évoluer votre site et réduire les temps d'arrêt au minimum. Découvrez les autres fonctionnalités que vous pouvez obtenir avec cette entreprise, de notre Examen étendu de l'hébergement Cloudways.

Cloudways vous permet de choisir où héberger votre site web parmi ces plateformes cloud:

  • Amazon Cloud
  • Google Cloud
  • Océan numérique
  • Vultr
  • Linode

Cloudways fournit à ses clients des disques SSD pour offrir les performances les plus rapides possibles à ses clients.

Vous avez la possibilité de choisir la mémoire, espace, entre autres ressources avec chaque plan d'hébergement Cloudways. De cette façon, vous pouvez modifier votre allocation de gestion des ressources pour mieux répondre aux besoins de votre hôte et à la croissance potentielle de votre site.


HostPapa









HostPapa est une société d'hébergement fondée au Canada, mais il a pour objectif de fournir des services d'hébergement rapides et fiables dans le monde entier, surtout en Australie et en Nouvelle-Zélande. L'entreprise a des données 1 centre de données central en Nouvelle-Zélande et 4 en Australie (Brisbane, Melbourne, Perth, Sydney).

HostPapa fournit de nombreuses solutions différentes telles que l'hébergement Web, un constructeur de site web, Enregistrement de domaines, e-mails illimités, et plus d'options, comme créer un site web. L'entreprise fournit un 24/7 Service d'assistance et dispose d'une sécurité avancée pour protéger votre site Web contre les pirates et les attaques en ligne extérieures.

Voici quelques-unes des principales fonctionnalités HostPapa disponibles dans tous les forfaits:

  • SSL gratuit
  • Domaine gratuit
  • CDN gratuit
  • 30-jour de garantie de remboursement
  • 99.9% Garantie de disponibilité

Comme la pratique d'autres grandes entreprises, une garantie de remboursement de 30 jours est offerte en standard pour la Nouvelle-Zélande et uniquement 9 d'autres pays à travers le monde.


VentraIP

VentraIP-hosting-logo







VentraIP est basé en Australie et fournit ses services uniquement aux clients locaux – ceux qui ont une adresse physique en Australie ou en Nouvelle-Zélande. Le cabinet est présent depuis plus d'une décennie sur le marché de l'hébergement. En ne vendant pas à une grande entreprise étrangère, ils gardent intentionnellement leur entreprise locale. Ils fournissent un service premium aux clients de leur région et des régions voisines, dont la Nouvelle-Zélande.

Leurs plans ne sont pas aussi bon marché que la concurrence, mais vous savez exactement ce que vous recevrez pour votre argent. Chaque client obtient un 24/7 soutien immédiat, qui est classé parmi les meilleurs Support parmi les locaux.

Les Néo-Zélandais préfèrent avoir quelqu'un sur place qui prendra leurs problèmes plus à cœur et qui a la même culture et le même régime de sommeil qu'eux.. L'assistance résout les problèmes, même s'ils ne sont pas exactement liés à leur service d'hébergement Web. C'est pourquoi VentraIP surpasse ses concurrents.

Voici les fonctionnalités de VentraIP offertes avec chaque forfait:

  • 24/7 Support australien
  • Comptes de messagerie illimités
  • Certificats SSL gratuits
  • Protection DDoS
  • 99.9% Uptime

Avec deux centres de données situés en Australie, à Sydney et Melbourne respectivement, les clients de Nouvelle-Zélande n'auront aucun problème avec la vitesse, connectivité et les serveurs sont protégés contre la redondance et garantis 100% disponibilité.


Conclusion sur l'hébergement Web pour la Nouvelle-Zélande

Choisir un hébergement pour la Nouvelle-Zélande est vraiment simple. Tout ce dont vous avez besoin pour comparer sont les prix et les fonctionnalités incluses pour les types d'hébergement que vous souhaitez exécuter. L'assistance n'est pas vraiment un problème car toutes les entreprises de la liste parlent anglais et leurs techniciens d'assistance parlent anglais..

Chacune des entreprises que nous recommandons ci-dessus s'est avérée être des vétérans très réputés dans le monde entier. Hostinger et Cloudways sont nos meilleurs choix pour l'hébergement international fournissant des services en Nouvelle-Zélande, tandis que HostPapa et VentraIP sont nos héros de l'hébergement local. Ces entreprises ont tout ce dont vous auriez besoin pour gérer avec succès une entreprise en ligne ou un site Web à but non lucratif..

Sociétés d'hébergement répertoriées, tous ont les exigences nécessaires pour vous fournir un excellent service et des fonctionnalités confortables et faciles à utiliser. Des réseaux fiables et des centres de données haut de gamme vous offrent la stabilité dont vous avez besoin pour gérer une entreprise en ligne ou n'importe quel site Web. Les équipes d'assistance contribuent à rendre l'expérience sans tracas.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation appliquer.

Home > Hosting > Hosting Locations > Best Web Hosting Companies for New Zealand

Best Web Hosting Companies for New Zealand

New Zealand is a country with a solid Internet eXchange presence. The government has issued a rule for all government organizations within the country to adopt cloud services with risk assessment. This hints at the digital development of the state and the online improvements to be made in the near future.

new-zealand-best-hosting-companies

New Zealand is a country in which small to big-size companies are well-connected to the Internet. Facts show that 97 percent of New Zealand companies use computers and only 1 percent less use the Internet. Around 91 percent of primary sector firms use the Internet. There are great hosting firms working to provide great connectivity and Support to New Zealand.

Below you will see the Best companies for New Zealand as a location, regardless that most are international giants. As an English-speaking country, clients from New Zealand can easily understand everything and get proper Support in their predominant, official language.

Why Choose Web Hosting For New Zealand?

New Zealand has a well-built internet exchange point network which is crucial for the seamless work of websites and hosting. Global networks connect to this network, all the while the hardware and connectivity both keep being improved for the whole country, from individuals through small businesses to the government institutions.

Internet Exchange Points in New Zealand

The New Zealand Internet Exchange Point by ExchangeNET labeled as NZIX for short, is the heart of all Internet Exchange Points in the country. The exchange points are three, while the other ones are Auckland Internet Exchange (AKL-IX) and Megaport-IX. While all three Internet eXchanges have a presence in Auckland, only NZIX has connections in:

  • Wellington
  • Palmerston North
  • Hamilton
  • Christchurch

The New Zealand Internet Exchange Point by ExchangeNET also makes its connections through the four listed cities by starting and ending with Auckland, making it a full circle.

Two neutral peering points / internet exchanges are also present, namely The Wellington Internet Exchange (WIX) and The Auckland Peering Exchange (APE), the latter running since the year of 1999, and the former (The WIX) dubbed as the world-first for a distributed metropolitan Ethernet-based Internet exchange.

As you can see, New Zealand has a strong base in terms of networking and interconnectivity, giving a solid ground for hosting services and Internet Service Providers to offer their solutions in and to the country.

Benefits of Web Hosting for New Zealand

New Zealand has several benefits for the proper workflow of web hosting providers. First and foremost is the new hardware that is present and that it is frequently updated. That will guarantee reliability and redundancy-free networks throughout the country.

The superfast cloud connectivity as the next logical step in the whole country will keep speeds lightning fast and without errors. Speeds are high as it is, but with everything gradually going Cloud-based, we will see improvements with the load times in near future, as well.

Here is why each one of these benefits is so important for Web Hosting in New Zealand to people who are clients or seek clients in the region.

Reliability

Reliability is without a doubt what everyone seeks. If a service is not inherently fast, everyone wants for that service to at least work as expected.

Choosing a hosting company is done mainly via ticking all the boxes for redundancy and other guarantees. Hosting companies for the New Zealand region, run the most updated and modern hardware and have fail-safes, backups and all recovery options necessary for a smooth experience.

Having backups on a regular basis is what will provide absolute reliability in the events of an electrical outage, hacker attack or any kinds of errors which might disrupt the workflow of a website, server or networking equipment for the proper provisioning of a host service.

Technical Support

Technical Support experts are the people behind the machine or in other words, those ones who handle all issues, problems, manual upgrades, fixes and updating of the infrastructure as well as maintaining the software clear of bugs.

The key components to having a good Support team are having them work the issues before you find out about them and any potential communication when you cannot fix a problem yourself.

People from New Zealand prefer a good phone support available 24 hours, 7 days in a week. Hosting companies usually have the needed technicians with the appropriate experience to be able to handle all customer needs if the need arises.

Security

Security is crucial to web hosting. Having enough security will surely stop most, if not all, attempts at hacking your website and data, and other online attacks targeted to bring crashes and downtime.

The top companies for New Zealand we have researched in the list below take security seriously. New Zealand Hosting companies apply security measures such as:

  • Network Firewall and Related Filtering
  • Email Filters (Anti-Spam Protection)
  • Advanced DDoS Protection
  • Malware and Virus Protection

If you pay more, you would get better security mechanisms for your money. Unmanaged hosting plans need effort and time spent, instead of having Support techs covering that part of the hosting so you can work hassle-free.

The Best Web Hosting Companies For New Zealand

Below you will find the most reliable Web Hosting Companies in New Zealand and the nearby region.

According to our thorough research we give you a short review of each hosting company from the best ones for New Zealand.

The Top Best Companies for New Zealand Hosting have new hardware, a speedy connection, experienced Support, promised uptime and money-back guarantee, and keep upgrading all aspects of their hosting services.

Read the overviews of the best companies for New Zealand and its customers in the next lines of text.


Hostinger

Hostinger-logo-howtohosting-guide







Hostinger was founded in 2004 never stopped providing quality services to customers globally. The company has over 25 million clients with subsidiaries in more than 170 countries and keeps growing.

Being veterans in the business, the company has built a great all-language Support teams, all the while being attentive to every customer need. With user-friendly interface people find it easy to create a new website and customize it as they see fit in a quick manner.

The cheapest plan features creating and maintaining one website with a few crucial features included. In case you are looking to simply create a websites or just have a stable domain for a low cost, this might be the perfect option for you. It also includes 24/7 Support.

Hostinger would be an excellent choice for a hosting provider, especially when you learn that they have an offer of an 80% OFF discount for new customers. Various solutions are available for a low price as well, such as Shared Hosting, Cloud Hosting, VPS, and WordPress Hosting.

Hostinger has these plan features:

  • Cloudflare Nameservers for DDoS Protection
  • Additional Protection (from other types of attacks)
  • 24/7/365 Support
  • DNS Management
  • Free Email
  • Free Domain
  • Free SSL Certificate
  • Light Speed Server Conection

Hostinger has a 30-Day Money-back Guarantee policy with which you are assured you will get your money back if you find something unsatisfactory about their services that you paid for.

You can read more details about Hostinger in our Hostinger review.


Cloudways

cloudways-logo-howtohosting-guide







Cloudways is among the most preferred hosting firms of the cloud-based service variety. Cloudways invest in the high-end hardware and technologies to make their cloud solutions on a World-level. They cover many platforms some of them being the popular WordPress, Magento, Drupal, Joomla, etc.

You can scale your site and keep downtime to a minimum. Check out what other features you can get with this company, from our extended Cloudways Hosting Review.

Cloudways allows you to choose where to host your website among these cloud platforms:

  • Amazon Cloud
  • Google Cloud
  • Digital Ocean
  • Vultr
  • Linode

Cloudways provides its customers SSD disks for giving the fastest performance possible to its clients.

You have the option of choosing the memory, space, among other resources with every Cloudways hosting plan. That way, you can change your resource management allocation to best fit your host requirements and the potential growth of your site.


A2 Hosting

A2-Hosting-logo-howtohosting-guide







A2 Hosting is another veteran host in the sphere. Founded in 2001 they keep improving their service and pride themselves in having one of the fastest speeds across all plans compared to other competitors.

Speed is essential, and with A2 Hosting having a data center in Singapore, which is close to New Zealand, clients will get fast speeds and almost no latency with this provider. Thus, A2 Hosting has a fast connection giving you high uptime with a stable environment.

A2 uses Content Distribution Networks, which means that servers all over the world have the information relayed between them. So, the information a user wants to access will be provided from the closest server point at the fastest speed possible.

A2 Hosting has these features with their plans:

  • Free SSL Certificate (HTTPS)
  • Unlimited Databases
  • 30-Day Money Back Refund
  • SSD drives for your Site, OS and Database
  • 99.9% Uptime Guarantee
  • 24/7/365 Support
  • Reinforced DDoS Protection

A2 hosting has 24/7 support, on a yearly basis. You can contact them by telephone, live chat, or e-mail. You can check out our Thorough A2 Hosting Review if you wish to know more about this provider.


SiteGround

siteground-logo-howtohositng-guide







SiteGround is a host company running since 2004. Albeit being far from New Zealand, SiteGround has data centers in six different locations with two of them being Singapore and Australia. Thus, New Zealand is covered as a location in terms of speed and connectivity. SiteGround also runs CDN technology from Cloudflare giving access to its servers from nearly 200 countries to make everything even more reliable.

SiteGround is a company focused on their clients with 24/7 live support. Support agents are quick to reply and have extensive knowledge on things hosting. Live chat is also available, wtih a good problem-solving rating. Customers can choose from other Support options, which include telephone calls, as well as Helpdesk ticketing system.

Each plan of SiteGround will give you:

  • Free SSL Certificate
  • Unlimited Databases
  • 30-Day Money Back Guarantee
  • Unmetered Traffic
  • Free WP Installation
  • Daily Backup
  • Free Email
  • Free CDN

Choosing SiteGround as your New Zealand web hosting solution is a sound choice. You will high speed, reliable connection and many features for a low price point. The storage space is also sufficient for your website.


New Zealand Top Local Web Hosting Companies

We have chosen two companies that have data centers in New Zealand and Australia and are created with the idea to service the region of the island countries. They provide excellent local Support, a premium service experience and truly stand out from the rest of the locally available competition.

See the top picks for Local Web Hosting in New Zealand in the next paragraphs below.

HostPapa









HostPapa is a hosting company founded in Canada, but it has a focus to provide speed and reliable hosting services worldwide, especially in Australia and New Zealand. The company has data 1 central data center in New Zealand and 4 in Australia (Brisbane, Melbourne, Perth, Sydney).

HostPapa provides a lot of different solutions such as web hosting, a website builder, domain registration, unlimited e-mails, and more options, like creating a website. The company provides a 24/7 Support service and has an Advanced Security to protect your website from hackers and outside online attacks.

Here are some of the main HostPapa features available across plans:

  • Free SSL
  • Free Domain
  • Free CDN
  • 30-day Money-back Guarantee
  • 99.9% Uptime Guarantee

As the practice of other huge companies, a 30-day money-back guarantee is offered as a standard for New Zealand and only 9 other countries across the World.


VentraIP

VentraIP-hosting-logo







VentraIP is Australian-based and provides its services only to local clients – ones that have a physical address in Australia or New Zealand. The firm has been around for more than a decade on the hosting market. By not selling out to a big overseas company, they intentionally keep their business local. They provide a premium service to clients in their area and nearby regions, including New Zealand.

Their plans are not as cheap as the competition, but you know what exactly you will receive for your money. Every customer gets a 24/7 immediate support, which is rated among the very best Support among locals.

People from New Zealand prefer having somebody local who will take their issues more at heart and has the same culture and sleeping regime as them. Support solves issues, even if they are not exactly related to their web host service. That is why VentraIP outshines its competitors.

Here are features by VentraIP offered with every plan:

  • 24/7 Australian Support
  • Unlimited Email Accounts
  • Free SSL Certificates
  • DDoS Protection
  • 99.9% Uptime

With two data centers located in Australia, in Sydney and Melbourne respectively, clients from New Zealand will have no issues with speed, connectivity and the servers are redundancy-proofed and guaranteed to have 100% availability.


Conclusion on Web Hosting for New Zealand

Choosing a hosting for New Zealand is really straightforward. All you need to compare are the prices and the included features for the types of hosting you want to run. Support is not really an issue as all companies on the list speak English and have their Support technicians speaking English.

Each of the companies which we recommend above has proven to be veterans who are highly-reputable worldwide. Hostinger and Cloudways are our top picks for international hosting providing services to New Zealand, while HostPapa and VentraIP are our local hosting heroes. These companies have everything you would need to run a successful online business or non-profit website.

Hosting firms listed, all have the needed requirements to provide you with an excellent service and comfortable easy-to-use features. Reliable networks and high-class data centers give you the stability you need to run a business online or any website. Support teams help in making the whole experience hassle-free.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.